07 novembre 2011

Un coup de main

Dessin réalisé pour un livre de cuisine,
contenant les recettes préférées des enfants de la classe de CM1 et CM2
pour financer un voyage scolaire.

(Au dessus le croquis, en dessous le dessin définitif)

7 commentaires:

  1. éfix le gaulois8/11/11 09:04

    youpeee !!!!! un gorille !!!!!

    (PS : y'a pas que moi de gourmand)

    RépondreSupprimer
  2. Je cuisinerai peut-être mieux si j'avais autant de bras. :D

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi talentueux pour croquer les animaux....bravo

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne sommes pas dupe! tous ceci toujours pour ne pas dévoiler de Dragons!

    Mais sérieusement quel plaisir de retrouver nos (mes) amis aux poils long!
    Son coté savant-fou-gourmand (avec la langue qui pend) et Ganesh sont très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. Sans doute l'illustration d'une recette au potiron (c'est la bonne couleur et c'est de saison.
    En tout cas, cette idée de financement de voyage scolaire en "éditant" un livre de cuisine est très interessante.

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois10/11/11 08:41

    excellente, comme les recettes j'espère ...
    seulement voilà encore un (quasi)introuvable pour les collectionneurs acharnés des dessins de Sylvain !
    bon, je souhaite au moins que c'est pour aller dans une région gastronomique de notre beau (bon) pays, c'est à dire ... partout.

    RépondreSupprimer
  7. arf ! je reconnais mon fils qui vient juste de me faire un excellent quatre quart aux pommes !!! sur qu'il faut courir "graaave" après...mais qu'est ce que c'est bon...
    par contre après la préparation de la recette, je vous dis pas l'état de la cuisine...me demande d'ailleurs si mon fils tient pas plus du... cochon !! lol!
    dessin sympa !

    RépondreSupprimer