04 novembre 2011

Vacances à la plage

Hé oui, il est incorrigible !
Une fois de plus, Sylvain n'a pas pu s'empêcher de dessiner à la plage.


Ouiiiii c'est vrai, faut avouer, c'est mignon.

8 commentaires:

  1. On ne se refait pas...
    Mais pourquoi commence-t-il par dessiner les fesses pour ce magnifique nu de dos à venir ???

    Honte sur moi ! Je pars me cacher ...

    Mais bon je suis encore tout à mon émotion de voir que du mouvement est de retour sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tu trouves qu'on ne poste pas assez souvent ?

    RépondreSupprimer
  3. QUel romantique ce Sylvain.......

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois7/11/11 08:56

    ben quoi, Sylvain dessine une méduse et tout le monde est admiratif ? mouais ...

    RépondreSupprimer
  5. Non Marie, en fait je constatais juste que sur le post précédant il n'y avait pas eu foule pour laisser un message et me disais que celui-ci serait peut-être plus commenté.

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons remarqué avec Sylvain que pendant les vacances il y a très peu de passage sur le blog. D'ailleurs parfois on se dit même qu'on ne devrait plus poster pendant les vacances.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois8/11/11 09:02

    si, si, on veut des posts !!
    leur grand nombre est une des principales raisons de mes venues quasi quotidiennes sur le site.
    tout dépend aussi de ce que tu appelles "vacances" Marie, le mois d'aôut ? l'été ? les congés scolaires ?
    et puis, bien normalement, certains posts entraînent plus de messages en retour.
    le blog est très bien, je lui mettrai volontiers une très bonne note s'il fallait le noter
    (à faire envie d'en voir tout plein d'aussi bonnes dans les cahiers scolaires de vos trois chères têtes blondes)
    ((mais je ne doute pas que les p'tits GUINEBAUD soient excellents en classe))
    (((comme leurs parents l'étaient avant eux)))

    RépondreSupprimer
  8. moi ce q je remarque, c'est qu'elle est bizarre la plage....pourquoi personne n'est en maillot ???
    c'est une plage du Noooooord???
    lol... ou alors il serait frileux et espère que l'amoooourrr le réchauffera !!! lol !!

    RépondreSupprimer