14 décembre 2011

De belles couleurs

Certains l'ont demandé,
d'autres l'ont simplement désiré...
donc on allait pas vous laisser comme ça.

Alors pour vous et avec l'accord de Sébastien Gérard,
voici un extrait de sa mise en couleurs sur quelques cases de la planche 2.


Pour ma part je trouve ça superbe.


C'est avec beaucoup de plaisir que
Sylvain découvre, au fur et à mesure,
ses planches sublimées par les couleurs de Sébastien.

9 commentaires:

  1. J'imagine qu'on doit redécouvrir un peu ses propres planches, avec la mise en couleurs.

    C'est très beau en tous cas.

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois15/12/11 11:55

    merci Marie, d'avoir répondu à ma demande, j'avais du zapper le nom du coloriste, qu'il veuille bien m'en excuser, et ne retenir que le prénom (vous devez voir à qui je pense comme autre "Seb" coloriste)l'essentiel est que Sylvain et lui soient contents de travailler ensemble.
    sinon ben oui il m'arrive de partir en vacances loin d'un ordi comme la semaine dernière au pays basque, mais c'est très rare !

    RépondreSupprimer
  3. c'est sacrément prometteur!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, trois p'tites cases c'est un peu juste pour un avis définitif mais je dois avouer que ça a de l'allure.

    RépondreSupprimer
  5. Ça va être du grand Sébastien Gérard comme d'habitude! Avec vos 2 talents réunis vous allez faire un P.....n d'album! permettez moi l’expression en tout cas je vous le souhaite !

    RépondreSupprimer
  6. Haaa ça donne envie d'en découvrir d'avantage, vivement l'occasion de feuilleter cet album qui semble prometteur.De bein belles couleurs qui collent parfaitement au style de ton trait.Bravo Sylvain pour ce nouveau bébé en attendant le prochain qui ne saurait tarder ;-)
    et a trèèèès bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  7. comme diraient les djeunes...ça déchire.....le noire blanc était déjà superbe mais alors là, attention. Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois23/12/11 15:15

    bon, même si ce n'est pas le sujet, JOYEUX NOEL à toute la famille GUINEBAUD, présente et à venir !!! (parce que je risque de n'émerger que 2 ou 3 jours après, alors je prend les devants)

    RépondreSupprimer
  9. His work is fantastic. Would you like to coloring your page! Take Care

    RépondreSupprimer