24 décembre 2011

Papa Noël

Joyeux Noël à vous chers Blogueurs !

8 commentaires:

  1. Joyeux noël en retard à toute la famille Guinebaud....et en avance, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année. Amusez vous bien et préparez nous de belles BD

    RépondreSupprimer
  2. efix le gaulois27/12/11 14:58

    bailllllllllllle ....
    hein, qu'est ce que je disais !?

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à vous tous, avec un peu de retard. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux pour 2012 à tous les passants sur ce blog et bien entendu aux gentils administrateurs ...

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois3/1/12 13:31

    pas encore de souhaits de la famille GUINEBAUD ? (ni de dessin de Sylvain ?) vous n'auriez pas un peu abusé de bonnes choses mais à-consommer-avec-modération comme ils disent ?!
    donc c'est moi qui présentent mes voeux pour 2012 à toute la famille présente et à venir, de bonheur, de très bonne santé et plein de beaux dessins, donc de travail et donc d'argent (ben oui, ça aide ...)
    et c'est valable pour les bloggeurs, habituels et autres !

    RépondreSupprimer
  6. Et surtout maintenant, il est temps de se dire bonne année....tous mes voex de bonheur, de travail et de santé pour l'année 2012à votre petite famille

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos voeux. Nous vous les transmettons en retour.

    Efix --> Tu commences à nous connaître, chaque année on est à la bourre avec la carte de voeux...

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois6/1/12 12:47

    Ha bon ? je ne m'en étais pas rendu compte ...
    TOUSSE
    TOUSSE

    RépondreSupprimer