15 janvier 2012

Belle année à vous !


Que la force soit avec vous...
et avec nous !

9 commentaires:

  1. Génial bonne année à vous également

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois16/1/12 09:16

    Toutes mes félicitations à OBI ONE (non, plutôt "FOUR") GUINEBAUD et toute sa famille !
    C'est sur et certain, nous aurons beaucoup besoin de (la) force pour 2012 !
    Néanmoins, tant que les andouillettes restent "5A", elles, l'essentiel est sauf.

    RépondreSupprimer
  3. Youpi !!!!

    C'est moi qui avais trouvé le thème de la carte de cette année !!!

    J'ai gagné le premier grand concours de l'année !!!

    C'est certain elle va être bonne cette année 2012 puisqu'avec cette bonne réponse je suis certain de garder mon AAA chez les Guinebaud pour un certain temps.

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à vous aussi et pleins de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle carte de voeux, une nouvelle bannière, et bientôt une galerie de dessins pour se ruiner.

    C'est ça le triple effet kiss-cool ? j'adore et j'en veux encore. :D

    Bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Excellelemment geek...Bravo Sylvain....meilleurs voeux à vous tous.....et le bandeau new year est aussi superbe

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa (et original).

    Bonne année à toute la famille :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à tous !
    thème super sympa...l'année prochaine la même avec de la 3D ?? lol !

    RépondreSupprimer