25 janvier 2012

Euh...?

8 commentaires:

  1. Quel rapport entre la grossessse et un lapin Crétin ?
    Une envie de fraises en décembre ou autre bizarrerie peut être.

    RépondreSupprimer
  2. Sylvain est fan des lapins crétins et de moi (oui et de Bob l'éponge aussi!!). L’obsession de cela a donné ça!
    Presque étonnant que cette lapine crétine enceinte n'ait pas un tatouage de Bob l'éponge sur la fesse...

    RépondreSupprimer
  3. Ptet qu'on le voit pas avec ce profil ? :D

    Dessin assez inhabituel ma foi, mais sympa. :)

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois30/1/12 08:52

    "un tatouage de BOB l'éponge sur la fesse" : on veut tout savoir !! sur laquelle ? quelle taille ? on peut espérer voir l'original ?

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois3/2/12 09:02

    Au fait, je réalise seulement maintenant qu'il y a en bas de chaque post une ligne "réactions" avec "j'aime" ou "j'aime pas" ou "j'en veux encore" !?
    Pouvez vous nous dire comment on vote et qu'est ce que c'est que ce comptage SVP ?

    RépondreSupprimer
  6. Efix --> C'est un gadget de Blogger que j'ai ajouté pour ceux qui ne savent pas quoi commenter mais qui veulent laisser un avis rapide. Par contre ça ne nous donne pas d'info sur la personne. Le système "j'aime" c'est un peu comme sur Facebook, mais non Efix ne fait pas une allergie à la lecture de mon explication.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois8/2/12 07:56

    Merci MARIE mais trop tard ! j'ai déjà des boutons partout, mais j'espère survivre ... quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie
    je te souhaite un bon retour chez toi avec tes ptits diables
    contente d avoir fait ta connaissance

    Fabienne opale bd

    RépondreSupprimer