11 janvier 2012

carte de voeux...?

Vous vous dites, cool un post des Guinebaud,
enfin la carte de vœux !
Hé bien non.

Oui une femme enceinte peut se montrer"chiante",
alors je profite de mon statut pour vous dire que la carte de vœux est finie
mais...
que vous ne la verrez pas aujourd'hui!

On vous a habitué à ce qu'elle n'arrive qu'à la deuxième quinzaine de janvier...



Histoire de vous faire patienter sans trop me détester,
voici les recherches de la première idée de Sylvain
pour la carte de cette année.

J'adhérais qu'en partie à cette idée,
(quand je vous dis qu'une femme enceinte c'est pas de tout repos...)
Sylvain a donc changé son fusil d'épaule pour un autre thème.
Mais vous ne savez toujours pas lequel !

4 commentaires:

  1. éfix le gaulois11/1/12 12:59

    "Une femme" (je précise bien que je cite) "chiante" ? "pas de tout repos" ?

    j'hésite entre dire :
    (1) que c'est un pléonasme (mais c'est moi qui vais me faire détester)
    (2) ou plus gravement : "Méfies toi Marie, si c'est une fille, elle risque de tenir de sa mère !" (et là, bonjour l'angoisse ...)

    RépondreSupprimer
  2. Bah courage Sylvain, si çà ne dure QUE 9 mois !!!! lol...
    Mais bon j'ai passé l'âge des fairies tales !! lol !!
    Et puis si elle reste "chiante" ou "pas de tout repos"...c'est ton éditeur qui sera heureux de te voir te réfugier sur tes albums à réaliser !!lol!
    allez une pensée sympa pour toutes ces femmes qui donnent la vie...et peuvent nous la...euh rendre plus vivante ! lol!

    RépondreSupprimer
  3. Efix --> J'avoue sans honte que ta première idée est la bonne !

    Maey --> Ben oui heureusement qu'on est là !

    Cathy --> voui...

    RépondreSupprimer