06 janvier 2012

Comme d'hab

Hé oui comme chaque année,
la carte de voeux ne sera prête que dans la deuxième quinzaine de Janvier.
Vous avez l'habitude...

Pour vous faire patienter,
voici la planche 3 (que vous aviez vu à l'époque sur ce blog en version crayonné),
mis en couleur par Sébastien Gérard.

Hummm... oui quel avant goût des grosses bébêtes...

Pour en revenir à la carte de voeux vous avez une idée du thème de cette année ?

12 commentaires:

  1. éfix le gaulois6/1/12 12:52

    voila un bon petit amuse-gueule ... enfin façon de parler car on devra encore attendre pour savoir qui va manger l'autre !
    un thème pour la carte 2012 ?
    j'hésite entre (par ordre d'importance) :
    1) un bébé
    2) un album
    3) un dragon (lié au n° 2)
    4) la fin du monde
    et vous amis bloggeurs ?

    RépondreSupprimer
  2. 1) une cigogne et ...
    3) super mario, lapin crétin et ...2) un calendrier maya
    4) Star wars mais là j'y crois pas.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, cette hydre à 7 têtes ... si on ajoute les 6 autres dragons (pour peu qu'ils n'aient qu'une tête chacun), ça nous fait 13 têtes de dragons à décapiter ! Allez, ça porte bonheur ! :D

    Sinon pour la carte de voeux, comme le film Bilbo sort juste avant la fin du monde, pourquoi pas la famille Guinebaud grimée en personnages des terres du milieu ? (on a déjà 4 hobbits ^^)

    RépondreSupprimer
  4. bon désolée d'avance pour le juron mais putain que c'est beau
    pour la carte 2012 cerait-il possible de l'avoir en HD quant tu l'auras faite pour bien la coloriser STP
    ha j'oublié bonne année

    RépondreSupprimer
  5. L'un de vous est tombé juste pour la carte de voeux.

    Antoine --> Cette année, contrairement à l'année dernière, pas de possibilité de la mettre en couleur par autrui. C'est Sylvain lui-même qui la colorisera.

    RépondreSupprimer
  6. Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Cathy --> Non ce n'est pas toi (mais je me suis marrée en lisant ton com et t'imaginant le doigt en l'air genre moi moi je sais maitresse")
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. Mince, je pensais tenir un super concept. ^^

    RépondreSupprimer
  9. What is this, and where do I get a copy?

    RépondreSupprimer
  10. Hi Austin.
    This work comes from a comic book to be released in France next March.
    It's called "Seven Dragons" and is published by Editions Delcourt.
    I don't know if a translation is provided for English-speaking countries.(but I hope...;) )

    RépondreSupprimer
  11. Mince pour la carte j'imaginais une pin-up coquine sur un dragon...
    belle planche, belle colorisation.

    RépondreSupprimer
  12. je reste beau mais toi tu restes impressionnant !! superbe planche !! :=)

    RépondreSupprimer