20 janvier 2012

En route !

Hier soir, Sébastien Gérard a fini la mise en couleurs de l'album.
Extrait des deux dernières cases de la planche 19.

Sans transition, que penseriez-vous de l'ouverture d'un compte facebook
qui reprendrait des liens vers le blog mais aussi parfois les humeurs du dessinateur ?

5 commentaires:

  1. Bon ben voilà. Plus qu'à attendre d'avoir l'album entre nos mains fébriles. :)

    Concernant le page FB, je trouve que c'est une bonne idée, ça donnerait plus de visibilité sur le travail de Sylvain et plus d'interactivité avec son fan club. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dernière ligne droite en vue avant l'arrivée (tant désirée) dans les rayons. Cette information relance le sentiment d'impatience.

    Pour facebook, n'ayant pas de compte sur le dit réseau social (et oui, je n'ai pas d'amis réels alors des virtuels ...)mon enthousiasme est forcément modéré.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois23/1/12 07:58

    Chouette, l'album sera parfaitement dans les temps, il peut donc arriver en même temps que le printemps !

    Sinon, je suis totalement allergique à la face de bouc (ou autre marque) et me refuse même à savoir comment ça marche, donc sans moi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, ben il y a pas mal d'auteurs déjà de présent sur FB. Moi je ne peux qu'être pour, après chacun gère ce qu'il souhaite y mettre dedans. C'est surement plus interactif sur d'autres domaines avec possibilité d'insérer des liens des coups de coeur ciné , musiques ... çà ouvre vraiment le champ de vos possibilités. Aux réfractaires, dont je respecte l'avis, je fais moi même très attention à ne pas mettre n'importe quoi. Ils peuvent très bien s'y inscrire et ne rien divulguer. Après tt chacun est libre. Et les deux peuvent exister, cf lauffray ...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que vous êtes mitigés, une partie pour, une autre contre.

    Bon de toute façon ce n'est qu'à l'état d'idée pour le moment car faudrait que je creuse à savoir si je l'ouvre comme un groupe ou comme une page ou le truc normal... et entre le boulot, la "petite" famille et le bébé qui habite mon ventre je manque de temps et parfois d’énergie.

    Cette idée c'était pour permettre plus d’échanges mais pas au détriment de vous les habitués, surtout si vous ne pouvez pas suivre cela.

    Mais je vous tiens au courant, bises à chacun.

    RépondreSupprimer