14 février 2012

Avant goût


Vous pouvez trouver le visuel des 4 premières planches sur le site de Delcourt :
http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/7_dragons

Pour ma part je découvre en même temps que l'album est annoncé le 21 Mars
et pas le 22 Mars.
Nous vous confirmerons ça, faudrait pas perdre une journée non plus !!


Bon.... puis histoire de rire, mais pas trop.
L'ordi de Sylvain a tiré sa révérence ce week-end
emmenant avec lui le fameux Pdf.
La prochaine fois je ne rigolerai pas sur les possibles piratages de son ordi...

10 commentaires:

  1. Eh oui ! Les sorties Delcourt sont, comme toutes les sorties du distributeur Hachette (Soleil, Glénat, Marabout, etc.), toujours programmées le mercredi !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben mince, c'était plus rigolo le 22 ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Impatient je suis...alors un jour de plus en moins (arf) çà le fait...

    RépondreSupprimer
  4. bon foin de bêtises, je reviens du site où l'on peut visionner les planches (en pdf? lol)...çà le fait graaaaaaaaaaave ! lol! comme disent mes jeun's de fils !
    Bravo à tte l'équipe, illsutration et couleurs...le scenar, peux pas en parler encore !

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois15/2/12 09:21

    le 21 c'est la Sainte Clémence, espérons donc que, dans sa grande clémence, Delcourt tiendra son engagement !
    sinon, c'est dommage, Soleil donne 6 pages en prépub, Delcourt est un peu "radin" et n'en donne que 3, va falloir harmoniser vers le haut à l'avenir ...

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois15/2/12 09:25

    en fait, c'est 4 plus la couverture, ce qui fait 50 % de moins quand même !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment hâte d'y être !! Cela nous donnera une raison suplémentaire de se voir en dédie ! En espérant que les organisateurs se bougent pour promouvoir ce superbe album !
    Merci encore pour cet exellent moment passé en votre compagnie à Bulles en val, c'est un plaisir toujours renouvellé ! Et un grand merci à Sylvain pour ma fille qui est très heureuse même avec les yeux humides !! ;)
    Bonne chance pour l'album et on sera là pour la sortie !
    Didier.

    RépondreSupprimer
  8. Bon la bonne nouvelle c'est que ce sera plus vite là.

    Sinon, pour l'ordi de Sylvain je suis réllement navré mais ce qui n'ennuie le plus c'est que j'ai déjà réservé le billet de train plus l'hébergement pour mon cambriolage chez vous (qui n'a plus de raison d'être) et que cette plaisanterie va me couter une fortune pour RIEN.

    p.s.: Efix, je n'aurai finalement pas besoin de ta minette puisque du coup je n'aurais pas à affronter le pseudo-vélocirator.

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois16/2/12 10:29

    OK Fabrice, je te la garde pour une autre fois : Sylvain va bien nous dessiner un nouvel album, donc il faudra envisager de venir dans une année pour "chiper" son nouveau bijou ...

    RépondreSupprimer
  10. En un mot, ça va dechirer...reste plus qu'à attendre........
    pour les autres, je vends le pdf aux enchères.....

    RépondreSupprimer