21 février 2012

J - 1 mois

Vous l'avez voulu, vous l'avez désiré,
vous l'avez réclamé...

Enfin un visuel de ces créatures légendaires,
les Sept Dragons réunis sur une planche.


Alors dans un mois, vous ferez quoi ?
vous serez où ?


Pour info ce dessin sera mis en vente
dans les semaines qui suivront la sortie de l'album.


Pour info (encore) :
Sylvain dédicacera ce week-end
au festival de Coquelles (près de Calais).

11 commentaires:

  1. Ooooooooooh (à prononcer avec la voix des petits aliens de Toy Story ^^)

    Que ferai-je dans un mois ? Ben, je serai en train de courir partout dans ma librairie avec mon album des 7 dragons évidemment ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Heu ! Il n'y en aurait pas plus que 7 là ?

    Dans un mois, qu'est ce que je ferais ?
    Alors là, je n'en sais rien ;)

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois22/2/12 09:12

    Marie, tu es en retard, ce superbe dessin, je l'avais déjà trouvé par ailleurs (mais je ne dirai pas où, promis)
    En fait, dans un mois, je me demanderai quel sera le prochain chef d'oeuvre de Sylvain : toujours tourné vers l'avenir et au delà ...

    RépondreSupprimer
  4. Fabrice --> Y a-t-il là un mystère à résoudre ? Vu que tu es un assidu du blog tu connais normalement la réponse à ta question (mais sinon d'autres bloggeurs ont surement une idée)

    Cathy --> J'imagine bien la scène !

    RépondreSupprimer
  5. Efix --> Oui je le devine, comme quoi on ne peut pas tout contrôler. Je devrai te rebaptiser "oeil de lynx" ! Cependant je pense que tu es quand même content de le voir sur ce blog où vous l'avez tous tant réclamé... non?
    Mais en fait vous êtes intarissable, dès que Sylvain a fini un album vous l'attendez déjà sur un autre. Allez une info pour toi, y a bien un autre projet en cours de signature pour lequel Sylvain a déjà réalisé deux planches...

    RépondreSupprimer
  6. Bon OK, j'avoue je sais très bien ce que je ferai, le jour de la sortie du nouvel alboum de Sylvain ...

    RépondreSupprimer
  7. pour le nombre de dragons tu as aussi trouvé ta réponse ?

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois22/2/12 14:45

    Bien sur que je suis content !!
    Chouette ! super info ! (que tu nous détaillera -ou pas ?- sur le blog dans les semaines à venir)
    Maintenant Marie, dis nous vite où Sylvain fera ses prochaines dédicaces STP ...

    RépondreSupprimer
  9. Fabrice, tu devrais aller voir le post du 6 janvier ... ;)

    RépondreSupprimer
  10. oooh c'est de toute beautéé..^^
    je ne sais pas dessiner les dragons, et ceux-ci...mmm..

    je recherche un stage chez un illustrateur/dessinateur/infographiste....

    je souhaiterais expliquer la chose en détail,
    mais pas moyen de vous contacter par mail
    (je suis peut-etre aveugle)

    est-ce que vous pouvez me contacter?

    avec mes excuses pour l'intrusion..

    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello Kosmo,

    Pour les demandes de stage cette année c'est mort: trop de taf, tellement que j'en oublie de donner des news à mes potes. Donc je n'ai pas de temps non plus pour m'occuper d'un stagiaire. Mais je pense que du côté de la Normandie tu devrais trouver ton bonheur, les bons pros ne devraient manquer là-bas...Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer