21 mars 2012

C'est aujourd'hui !

 ça y est je viens (enfin) de recevoir mes exemplaires :


 Comme d'hab, Pile-Poil boude car elle n'est pas dedans...


... et Marie et les trois enfants ne me parlent plus parce qu'ils sont en pleine lecture !


Si l'album est bien mis en vente dans vos librairies,
et le Kakemono joliment exposé 
n'hésitez pas à m'envoyer des photos sur ma boîte mail. 
Ici c'est la campagne et le libraire du village ne connait même pas mon nom !

3 commentaires:

  1. Et oui pile-poil, ça fait mal aux yeux tellement c'est beau.

    personnellement, mon seul regret sera de ne pas pouvoir démonter cet album pour lui faire une jolie reliure plein cuir (de dragon)

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois22/3/12 08:47

    "pour vivre heureux, vivons caché" c'est aussi ce que les dragons devaient se dire -sans le mot "heureux"- et cela ne les a pas sauvé !
    d'un autre côté, cela permet à Sylvain de sortir en plein jour sans risquer d'être pourchassé par une meute de fans histériques ...
    au fait, surveillez le kakemachin, pile-poil pourrait avoir envie de s'y suspendre avec les griffes.

    RépondreSupprimer
  3. Euh, si on regarde bien, j'ai peur pour l'oreille du chat.....

    RépondreSupprimer