27 mars 2012

Dédicace

Sept Dragons est sorti,
vous avez aimé l'album
et vous avez maintenant envie d'une très jolie dédicace dedans.
Pour cela venez rencontrer Sylvain,
à la Librairie Bulle
6 rue saint honoré
72000 Le Mans
à partir de 15heures le Samedi 31 Mars 2012.

Profitez de l'occasion !!
(il n'y en aura peut-être pas d'autres dans les mois à venir
car Bébé est en approche)

Ci-dessus et ci dessous
le dessin du pictogramme de la tranche de 7 Dragons.

9 commentaires:

  1. Moi aussi, mais je ne fais pas la queue pour avoir une dédicace. J'ai la chance de vivre avec l'auteur...

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, tu es enceinte, tu aurais pu passer devant tout le monde. ^^

    RépondreSupprimer
  3. pas certain, ça ... :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse, non pas que je m'impatiente mais je me demande simplement si vous l'avez bien reçu.

    RépondreSupprimer
  5. pas encore acheté...arghhhh !(cri du geek malheureux..., je cours partout !!!ppppppffffff !!!
    ce we , ce we !!!! q les dragons me crament si je n'y arrivent pas ! par Crom !!!lol!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'y serai pas ...
    Le Mans c'est certainement très beau mais c'est surtout très loin.


    Sinon, bon courage à Marie pour la dernière ligne droite avant le terme de l'Aventure N°4.

    RépondreSupprimer
  7. J'y serai pas, mais mon cœur vous accompagnera les zamoureux !!

    Faites-nous des photos sympas de la séance de dédicaces pour les copains, hein!?

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez tous fait un super boulot sur cet album ! (mon épouse vient de me l'acheter : lecture tranquille ce week end !)
    Mais Le Mans est définitivement trop loin pour nous, donc à une prochaine séance pour une jolie dédicace en famille !
    J'espère que les bonnes critiques lisibles sur le net présagent d'une belle exposition en librairie !
    Bon courage à tous et félicitation pour toutes les belles choses qui vous arrivent !
    Didier

    RépondreSupprimer