23 mars 2012

J+2 :)

"Sept Dragons" coup de coeur des vendeurs Fnac !


C'est ICI .

10 commentaires:

  1. éfix le gaulois23/3/12 10:13

    si avec ça, il ne devient pas aussi le coup de coeur des lecteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois que la fnac a bon gout......

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'avoir confirmation : j'vais avoir mon kakemono.....me reste plus qu'à organiser un raid chez les Guinebaud histoire de faire une bonne vente sur ebay

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passé à la Fnac des Halles à Paris, il est sur le mur des 10 meilleurs ventes ! Bravo .

    RépondreSupprimer
  5. Au bout de 3 jours seulement... C'est plutôt pas mal ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Pourvu que ça dure :)

    Merci pour l'info Geoffroy.

    RépondreSupprimer
  7. C'est mérité !

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas ce qui est sûr c'est que tous les 3 on a donné le meilleur de ce qu'on sait faire chacun dans notre domaine repectif, je dirais même qu'on a éssayé d'élever encore d'un cran le niveau... Je crois que c'est ce que les lecteurs ressentent. Perso je suis hyper fier de cette très belle collaboration avec Sylvain, Sébastie sans oublier David !

    Maintenant si quelqu'un a dans sa famille un producteur de cinéma, qu'il nous contacte car une adaptation en film rendrait super-bien (nous on veut bien faire conseillers artistiques à Hollywood ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Nico, dans le rôle d'Ulydas, tu serais très bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Faut être réaliste il me manque 20 bons centimètres en hauteur (:^O

    RépondreSupprimer