05 mars 2012

Mais qui est-ce ?


Pour une fois pas de légende,
je vous laisse imaginer pourquoi ce croquis.
Alors des idées ?

7 commentaires:

  1. Il y a un petit côté Dodson dans ce dessin ... un fanart qui va être publié comme celui d'Hellboy ?

    Ou alors c'est Sylvain qui reprend la série Songes, dont on n'a plus de nouvelles. (mais la fille est bien trop habillée). :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour une nouvelle campagne de reprise des véhicules de plus de 8ans par l'état pour quelques centaines d'euros, si vous achetez un véhicule neuf made in France ?

    RépondreSupprimer
  3. Songes 20 ans plus tard me parait une bonne idée ...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ...
    Une petite question "technique" : quel est le format de ce dessin ? A4 ? A3 ?

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois6/3/12 08:40

    Mazette, une ROLLS ROYCE ! avec chauffeuse aussi bien carossée que la voiture ! par contre, vu le modèle, je doute qu'elle démarre avec autre chose que la manivelle (qui est d'ailleurs bien dessinée) et donc les clefs que jette en l'air la mignonne pépée (on reconnait le coup de crayon de Sylvain) n'ont pas de raison d'être.
    Sinon, ce doit être le nouveau projet en cours dont parlait Marie, mais je sèche sur le nom s'il s'agit bien d'une reprise de série existante ...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo l'un ou l'une de vous est sur la bonne piste.

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'avais déjà donné la bonne réponse pour la question sur la carte de voeux, je pense que c'est ENCORE moi qui suis sur la bonne piste.

    Non, je n'ai pas les chevilles qui enflent (tout juste le genoux droit) :D

    Qui a dit que je ne pensais pas un mot de ce que j'écris tellement ma proposition était absurde ?

    En tout cas si c'est en rapport avec Songes,la barre est haute (mais franchissable par Sylvain)

    RépondreSupprimer