02 avril 2012

Dédicace encore !

Souvenirs de la dédicace chez Bulle au Mans
samedi dernier.





Contrairement à ce que je vous annonçais la semaine dernière,
la séance de dédicace du Mans ne sera pas la seule avant l'arrivée de bébé.

Il y en aura une autre samedi prochain
mais celle-ci sera à la librairie Bédélire de Tours
de 14h30 à 19h00.
http://www.bedelire.fr/index.php?p=news&id=32

Venez nombreux !!

7 commentaires:

  1. éfix le gaulois3/4/12 08:42

    hélas, encore trop loin, mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, je finirai bien par l'avoir ma dédicace !

    RépondreSupprimer
  2. J'espere qu'il y en aura d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Efix ...

    De très belles photos montage sponsorisées par le syndicat d'initiative local, pour faire croire que ce week-end, il faisait beau et chaud dans le nord. mais on ne me la fait pas, je me doute bien qu'en réalité,sylvain à dédicacé en ciré :D

    RépondreSupprimer
  4. Non mais ho, c'est pas le Nord, c'est en dessous de Paris ! :D

    Et pour ton information môssieu Fabrice, il faisait trèèèèèèèèèèèèès beau ! (bon, pas très chaud par contre) ^^

    RépondreSupprimer
  5. pffffffff c'est toujours pour les autres.....c'est vraiment trop injuste

    RépondreSupprimer
  6. Si sI sI c'est le Nord puisque c'est au dessus de Lyon !!!

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois (et ch'ti aussi)6/4/12 08:08

    hein ! éd'qué ! on n'dit nin d'mô des ch'ti ichi !

    RépondreSupprimer