Accéder au contenu principal

Ma boudeuse à moi


Commentaires

  1. ben si tu ne boudes q lorsque tu es en sainte, pardon enceinte...pas grave...quoique çà dure 9 mois cette petite étape là !!! lol !
    Courage Sylvain ! Courage !
    bon moi je confesse n'avoir acheté ta bd q hier (on fait pas tjrs ce que l'on veut) et comme je suis lourd, je n'ai pu que la feuilleter ! D'abord surpris par la qualité du papier puis par le traitement couleurs, elle déchire visuellement graaaaave !!! Ce soir je me la dévore ! il y a trop longtemps qu'elle me tente la coquine !! Beau taff Monsieur !

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois11/4/12 07:52

    bof, tant que le public ne boude pas l'album ...

    RépondreSupprimer
  3. ah y est lue ! excellente vraiment ! sur q le traitement couleur est superbe! bon je vais la relire et la rerelire...
    merci les gars !

    RépondreSupprimer
  4. ne manquez pas la formidable video de la bande annonce de la BD sur betheque.com...en page de garde s'il vous plait m'ssieurs dames

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.