16 mai 2012

Pachyrhinosaure


Je continue d'expérimenter les encres...




6 commentaires:

  1. tant q tu ne te fais pas de sang...d'encre ! arf arf !
    mais il me semble que tu as réalisé, av la même technique, une belle illustration de femme chevalier dragon...me trompejeux?

    RépondreSupprimer
  2. Même technique voui, mais c'était avec des peintures acryliques et non des encres...Et comme d'une matière à une autre, d'une marque à une autre, ça ne réagit jamais de la même façon... :)
    Et les encres c'est assez sympa à travailler...

    RépondreSupprimer
  3. Perso je préfère la finition de celui d'avant....Anakin pousse bien??? la maman n'est pas trop en depression post partum??

    amitiés à toute la famille

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien de prendre de l'avance dans le travail... D'ici 4 ans Anakin sera en plein dans sa période Dino.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi beau Sylvain. Technique tres épurée, qui laisse apprecier le dessin dans toute sa splendeur. Encore, encore, encore !!!

    Paolo

    RépondreSupprimer
  6. Maey --> moi aussi j'ai eu la même réaction quand Sylvain est descendu me faire voir son dessin.

    Mickaël --> Oui Anakin pousse bien, mais il réclame souvent les bras... Moi comme à mon habitude je suis en pleine forme.

    RépondreSupprimer