28 juin 2012

Affiche noir et blanc


8 commentaires:

  1. Superbe miss que voilà dit donc!

    Tient, juste une remarque, je trouve que la pers du bâtiment (le marché couvert donc ;)) et le haut des cheveux sont tangent et du coup, ça fait un joli nœud graphique.
    Baisser le bâtiment d'1 cm voire simplement de 5 mm serait parfait et permettrait de justement dégager les cheveux!

    Sinon, j'ai dit qu'elle était superbe ta miss?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très sympa, je suis assez d'accord.

    Vivement la couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, belle affiche en devenir.
    Il va falloir faire rapidement la couleur car les vacances scolaires (et le calme qui va avec) arrivent. Et tout ça en espérant que vos nuits commencent à s'allonger.

    A "bientôt" à Chambéry (la consécration ;D) puisque ta liste de dédicaces confirme ce que j'avais entendu.

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant!!!! j'adore et vivement la suite. On l'attend avec impatience !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde...

    Laurent-> Je suis le roi du noeud graphique :)
    Mais aussi la couleur arrive derrière pour atténuer ça...

    Fabrice->... et à ce propos, la couleur est d'ores et déjà faite :)

    Nico->alors, c'était comment Palavas?

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nouvelle ... On pourra voir ?

    RépondreSupprimer