04 juin 2012

Le retour de Minipo


 Vous attendiez des nouvelles, en voici :
Minipo n'a pas charmé les éditeurs de livre jeunesse.
C'est bien dommage.

Cependant on ne lâche pas l'affaire,
 on  part à l'assaut des éditeurs de BD...
Minipo a un potentiel et on y croit !

Sylvain a déjà réalisé les deux premières planches
qui ont été envoyées au coloriste :)

Ci-dessous voici l'extrait de la dernière case de la planche 1.

De mon côté j'ai modifié le scénario pour l'adapter sur un format BD.
Affaire à suivre...

4 commentaires:

  1. Eh bien, pas grand chose à dire de plus que courrrrage et nous aussi on y croit.

    RépondreSupprimer
  2. Je continue à croiser les doigts, les jambes, les bras et les orteils pour ce projet auquel je crois dur comme fer !

    Allez les éditeurs ! Vous ne savez pas ce que vous ratez ! Et ce que vous nous faites rater si vous dites non !

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi nous croyons à ce projet et ous serons là le jour de la sortie pour prouver aux éditeurs que la demande est là !! ;) Courage
    Didier Thalie

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'suis fan de minipo...et je l'attends avec impatience pour mes filles.
    Il y a une petite boite d'édition BD sur Lyon qui s'appelle la fourmillière. Pourquoi ne pas essayer avec eux??

    RépondreSupprimer