30 juillet 2012

Début des ventes

Fin des soldes, milieu des vacances,
reprise des dédicaces
et début des ventes Guinebaud :


Sylvain dédicacera le Dimanche 5 Août au festival BD de Martel.
Pour l'occasion il aura avec lui son lutin de ventes.
Il y aura des recherches de "Sept Dragons", quelques cases aussi, 
puis du plus vieux "Lotus, les peintures de Chatellerault 
et autres, du kooka et encore un peu de Geste".
A partir de 20 euros...

17 commentaires:

  1. De biens belles choses ...

    Et quel planning de dédicace !!! 8-

    Sylvain ne va pas chômer ...

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois31/7/12 09:08

    pourvu qu'il reste quelque chose jusqu'à Angers, où je prévois (j'espère ...) de passer, croisons les doigts; et même sinon, c'est toujours un plaisir de discuter avec l'artiste et sa charmante dame (si! si! c'est vrai et sincère).

    RépondreSupprimer
  3. Vives les vacances, je suis à Rochefort aujourd'hui pour la dédicace de Sylvain ...

    Quoi, j'ai un mois d'avance ?

    La vie des vacanciers est vraiment trop injuste !!!

    RépondreSupprimer
  4. Fabrice --> nous on est à Port des Barques, aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. en dédicace au milieu du port ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Ou sur la barque, au choix.

    RépondreSupprimer
  7. On aurait presque pu se croiser pas inadvertance alors quelque part sur l'île madame... aujourd'hui c'était Brouage.

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois8/8/12 08:53

    alors ? MARTEL ? peut on espérer un p'tit post avec photos STP ?

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement non, Efix.
    Pour la simple raison qu'on a oublié de mettre l'appareil photo dans nos bagages.
    Mais le festival s'est super bien passé avec son compte de dédicaces et de rencontres dans une bien jolie petite ville :)

    RépondreSupprimer
  10. Fallait me le dire, je t'aurais pris avec mon portable.
    Je n'y ai pas pensé. >_<

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Y a t il une possibilité d"acquerir des dessins par correspondance ??

    Gilles

    RépondreSupprimer
  12. éfix le gaulois29/8/12 10:30

    coucou à toute la famille !
    Rochefort approche, n'oubliez pas l'appareil photo cette fois ...

    RépondreSupprimer
  13. Petite question à propos des dédicaces. Vous serez à Chambéry à compter du vendredi d'am????

    RépondreSupprimer
  14. éfix le gaulois4/9/12 08:41

    Marie, dés que tes petits seront partis à l'école (ouf !), essaie de nous mettre deux / trois photos et vos impressions sur le salon de Rochefort STP.

    RépondreSupprimer
  15. C'est la rentrée !!!

    Il faut revenir !!!

    RépondreSupprimer
  16. Gilles : Oui je réponds très prochainement à votre mail.

    Efix : J'y ai pensé je poste ça bientôt.

    Michaël : c'est ce qu'on prévoit mais j'ai pas l'info finale du festival sur ce qu'il est prévu le vendredi.

    Fabrice : On est revenu de Port des Barques mais sans la voiture :-(((

    Notre organisation de rentrée n'est pas top pour le moment et on attire les emmerdes...

    RépondreSupprimer
  17. Quelqu'un16/9/12 20:23

    Je rejoins l'avis de certains, serait il possible d'acquérir certaines choses par correspondances ?

    RépondreSupprimer