28 septembre 2012

Niveaux de gris...


2 commentaires:

  1. Hey coucou me revoilà! j'ai entendu l'appel de Mister Sylvain!
    Il ne fait pas bon être en déplacement, tous ces beaux gorilles en crayonné, en sépia, du matin, de l'aprèm, en "zoo girl"... J'adore, c'est bon! J'espère pouvoir les croiser un jour...
    Si si Efix je suis encore la et regarde toujours le blog, peut-être plus quotidiennement comme il fut un temps, mais tous les deux jours, et de plus en plus tard, alors c'est vrai les messages se font rare, pour cause de fatigue!
    et la pour une fois que je prends un chantier loin et sans connections, plein de beaux gorilles, de ... charme et de raisin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois29/9/12 10:39

    salut ALEXANDRE et ravi de te retrouver sur le blog. hélas il faut bien travailler pour vivre, mais ne pas oublier de vivre aussi quand même !
    bonne continuation et à la prochaine fois.

    RépondreSupprimer