10 septembre 2012

Post pour Efix





Souvenir du festival de Rochefort.
Organisateurs et lecteurs sympa.
Bonne ambiance, y'avait même un pirate qui faisait de jolis tatouages
(notre fille a frimé avec son hippocampe à la rentrée...)
J'ai pas fait beaucoup de photos car on était surtout tracassé par l'immobilisation de notre voiture.

Par contre pour le festival d'Olonnes,
 on a plus de photos mais on attendra qu'Efix réclame...

8 commentaires:

  1. éfix le gaulois11/9/12 08:41

    un post rien que pour moi ? quelle gloire ! merci Marie !!
    bien sur que je réclame !
    des photos ! des photos ! des photos !
    c'est quoi cette histoire de voiture ? encore le GPS qui fait des siennes ? Marie qui s'est prise pour un pilote de F1 et du coup les pandores ont immobilisé la ferrari des Guinebaud flashée à 215 km/h ? "on" a oublié de faire le plein ? je continue les scénari ou c'est inavouable ?
    j'espère que ce sera réparé pour Angers où j'espère bien aller (il y a encore le temps heureusement)

    RépondreSupprimer
  2. Bon , pas de message pendant longtemeps et il suffit que je face un "p'tit" trauma cranien et que je soit privé de mon acces internet quelques jours et hop les posts fleurissent.

    He oui, je suis aussi dans une période : "les ennuis s'acharnennt contre moi".

    RépondreSupprimer
  3. Je dois pas être bien rétabli, le message précédant est bourré de "photes"

    RépondreSupprimer
  4. Hops ! J'avais oublié de te souhaiter un bon anniversaire Marie

    RépondreSupprimer
  5. Je me rends qu'en fait même le texte des dédicaces de Sylvain à la classe. je trouve qu'il a une super écriture ... fanboy jusqu'au bout des ongles. :D

    RépondreSupprimer
  6. Efix->Eh oui Efix! Tu as vu ça? En route pour la gloire :)
    La voiture devrait pouvoir nous accompagner pour Angers...ou pas, vu comment ça s'accumule...

    Fabrice->Rien de grave, j'espère...
    Marie te remercie de l'attention :)

    Maël->Houlà! j'espère que tu n'as pas vu "The Pillow Book" de Greenaway, ça risquerait de te donner des idées...

    RépondreSupprimer
  7. Non, juste Misery, cela devrait suffire ... :D

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    Ma fille aussi a frimé avec son tatouage à la rentrée.

    Emmanuel un GO

    RépondreSupprimer