18 octobre 2012

Festival de Chambéry.

Demain c'est vendredi, c'est Chambéry !
Mais samedi et dimanche aussi. :)
Donc que vous soyez dans les environs, ou même plus loin,
vous pourrez venir rencontrer, discuter, dédicacer vos albums en général et "Sept Dragons" en particulier.

Pourquoi "Sept Dragons" en particulier ?
Tout simplement parce que ce sera la première séance de dédicace ce week-end qui réunira Nicolas Mitric et moi-même sur cet album. :)

Pour pleins de renseignements
Cliquez sur l'image.

18 commentaires:

  1. A demain :D
    A après demain :D :D
    et à après-après demain :D :D :D

    Et pourquoi pas lundi si vous repartez pas dimanche soir ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que je pars dimanche en début d'après-midi :)

      Supprimer
  2. Tu viens seul ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nope! les Guinebaud vont envahir Chambéry!!

      Supprimer
  3. Super! Et tout ça sous le soleil et la chaleur des villes du sud de la Loire :D

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois19/10/12 10:14

    GRRR !! Chambéry va atteindre des sommets mais c'est trop loin de mon bord de mer, zut alors !!
    j'espère toujours être à Angers, mais maître Nico y sera t-il ? (peux tu lui demander Sylvain STP, merci)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de lui demander, j'ai déjà l'info.
      Non seulement Nico et moi-même serons à Angers mais en plus nous dédicacerons de concert à la même table :)

      Supprimer
  5. éfix le gaulois22/10/12 12:34

    OUAIS !! SUPER !!
    quoi que ... comment je vais faire pour me couper en deux pour chaque file d'attente ?
    "ouétte tand si" comment disent les anglais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile, une fois dans une file, une fois dans l'autre et comme ils sont à moins d'un mètre l'un de l'autre tu discutes avec les deux durant tout ce temps.

      Supprimer
  6. J'espère que la reprise du boulot est pas trop difficile aujourd'hui pour vous parce que pour moi, ce matin c'était pas top ... Faut dire que la week-end fut TRES SYMPATIQUE (de mon point de vue) mais aussi bien fatigant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi.
      Marie et moi on a adoré le festival mais on est rentré sur les rotules, comme on dit :)
      Donc un super week-end et un lundi calme...

      Supprimer
  7. bapt qui va essayer de passer plus souvent ici et poster aussi....22/10/12 22:36

    Coucou, je suis passe et j'ai posté!!!

    :) pas eu le tps de vous recroiser dimanche avant le depart...pas croiser du tout meme, (trop de boulot a la librairie...pourquoi y' a toujours du monde a chambery?? grr!!)
    Du coup, merki Sylvain pour la dediz sur 7. ^^
    Et en attendant une prochaine, la bise a Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bapt quiestvienduposteretc'estbienetquiva
      passerplussouventetposteraussicequiseraitplusmieux.
      On a dû partir assez tôt cause du train.
      Mais on a passé un super moment, Marie et moi, à tel point qu'on a regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps... :(
      A bientôt.

      Supprimer
    2. bapt qui est repasser et a reposter aussi.^^23/10/12 20:03

      A refaire donc.

      :)

      Supprimer
    3. Oh ! Bapt à laissé deux messages !!! et jamais deux sans trois donc ...

      Supprimer
    4. bapt 3 le suite de la suite de la revengeance!24/10/12 22:57

      Troize!
      :)

      Supprimer
  8. J'ai été super content de te revoir SYlvain...qui n'a pas désempli du WE...faut bien l'dire. ma seule deception a été ne pas voir Marie. A chaque fois que j'ai pu passer devant le stand, elle n'était point là. Au prochain festival...et attendant au boulot!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'étais un peu déçu de t'avoir loupé, y a plus qu'à nous faire réinviter par là-bas...
      Il faisait très chaud dans le festival alors
      j'ai privilégié des balades extérieurs avec mon bébé. Bises.

      Supprimer