29 novembre 2012

Angers BD

Samedi et dimanche prochains, respectivement 1 et 2 décembre,
je soutiendrai Nicolas Mitric dedans l'excellent Festival ANGERS BD.

Nous serons accompagnés d'auteurs divers et variés tels 
Achdé, Barbucci, Andreae, Ceyles, Corboz, Dav, Etien, Herval, 
et j'en oublie, qui m'aideront à épauler un Nico qui, enchaînant de façon furieuse les séances de dédicaces malgré son âge avancé (par rapport à moi cela va sans dire...), risque à tout moment la rupture du canal graphique et l'affaissement de son rachis bédésien.

Viendez donc en nombre sans oublier de prendre tous les renseignements nécessaires après les deux points:


1 commentaire:

  1. éfix le gaulois29/11/12 14:08

    je suis dans les startings-blocks, mon sac à BD est fin prêt et je piaffe d'impatience !!!(j'ai même tenu parole, je suis allé chez le coiffeur pour que Marie puisse prendre une photo sans faire peur aux enfants qui regarderai le blog) je réfléchis à ce que je te demanderai Sylvain, et à ton vieux maître cacochyme Nico aussi !
    à samedi donc

    RépondreSupprimer