23 décembre 2012

Fêtes de fin d'année


Joyeux Noël à tous !

En espérant vous trouvez plus nombreux sur le blog l’année prochaine 
car ma motivation faiblit et mon envie de le stopper augmente...

8 commentaires:

  1. Stef

    Ha non, n'arrète pas je viens au moisn une fois par jour minimum, regardé tes archives, la m.a.j des blog en liens aussi.

    tes gorilles sont a tombé , ton petit hippo tout mignon. Tes dragons super reptiliens, tes corps féminins trèèès bien proportioné^^

    Bonne fêtes à toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  2. des menaces d'arreter????......c vilain tout plein ça....on vient on vient, mais on ne laisse pas forcément des mots c'est vrai...allez ok, pour 2013 on va changer tout ça...continues c'est top.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement interdit!!!...Je poste pas à chaque fois mais je sais tout, je connais tout...et j'aime tout

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois28/12/12 12:13

    Ha NON !!! il serait trop dommâge que seul le blog ait été victime de la fin du monde !!!
    je sais qu'il y a d'autres moyens (face de bouc et cuiseur) mais je préfère définitivement CE blog !!!
    alors courage Marie, et continue en 2013 !
    et puis Sylvain peut aussi poster de temps en temps pour te soulager ... non ? mais, si !

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien m'accrocher mais effectivement l'absence de commentaires ça n'aide pas à la motivation. Je n'ai plus autant de temps libre qu'avant et depuis l'ouverture du facebook il me semble qu'il y a moins de passage içi et moins d'entrain.
    Mais promis je me ré-engage pour 6 mois !

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois29/12/12 15:12

    youpee !! bravo Marie !!

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi j'ai pas de compte facebook donc je resterai là...Na...en tout cas sage décision

    RépondreSupprimer
  8. Rengagez vous qui disait...rengagez vous.......heuuu pourquoi que pour 6 mois??
    meuh...les reconductions d'engagement c'est pour une année!!:)

    RépondreSupprimer