29 décembre 2012

Une montagne de cadeaux


Avez-vous une idée de ce que Sylvain a eu pour Noël ?
Mais surtout trouverez-vous ce qu'il m'a offert ?

9 commentaires:

  1. éfix le gaulois29/12/12 15:15

    réponse 1 = une indigestion ?
    réponse 2 = tout son amour !

    RépondreSupprimer
  2. non c'est pas ça.
    Il m'a offert un tee-shirt, jusque là tu te dis ouais banal sauf que dessus il a fait imprimer un dessin de Minipo.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois30/12/12 15:13

    ha oui, la classe quoi ...
    et pour sylvain ?

    RépondreSupprimer
  4. Hébé cela gagne bien sa vie dans le dessin^^ (sarcasme)

    Apparement tous le monde a été sage pour avoir autant de cadeaux, bonne fête, pleins de bonne choses.

    RépondreSupprimer
  5. Pour sylvain : Une greffe de GPS haut de gamme avec option déconnecter le cerveau de l'humain et laisser gérer la machine ... Ou alors un truc bien moins ruinant: Un abonnement pour tous les trajets en trains qui arrivent à l'heure, où tout se passe bien ect... Tout ça en attendant que son charmant éditeur sorte une antologie HELLBOY un jour peut être.

    A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, pas de post pour la nouvelle année (Hé! Marie, tu t'es engagée pour au moins 6 mois de plus ;D) alors j'utilise celui-ci pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année qui débute. Et puis j'en profite pour y associer tous les visiteurs de ces pages qui vont prendre, cette année, la bonne résolution de laisser (de temps en temps) une petite trace écrite de leur passage :o

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle année à toi aussi Fabrice, ainsi qu'à tous les bloggeurs de cette page ! :)

    RépondreSupprimer
  8. heuuu j'crois bien que popa naoel s'est gourré et cette année il a du faire livrer mes cadeaux chez vous non???....non z'etes sur....alleezzzzzzzzzzzz...
    Bonne continuation pour 2013

    RépondreSupprimer