11 janvier 2013

Envie de Pin-Ups ?

Vous aimez vos tablettes ? vous aimez vos téléphones ?

Alors offrez-leur l' application "365 Pin-ups" qui va leur permettre de découvrir chaque jour l'une des 365 Pin Ups réalisées par un illustrateur ou un dessinateur de BD.

Habillez votre I-phone avec de jolies filles déshabillées par :

Biboun, Grelin, Labourot, Kmixe, Barbucci, Alizon, Serrières, Kara, Sab, Maurel, Mitric, Liman, Geyser, Guinebaud, Monin, Amoretti, Reynès, Andreae, Agnès, Gunt, Levert, Ramonède, Perrault, Ples, Genevieve FT, Basso, Djet, Grenier, Perez, Drouin, Jurion, Braga, Ecarlat, Sha-H.


http://365pinups.com/fr (version française)
http://365pinups.com//en (english version)


2 commentaires:

  1. Est ce qu'il y a possibilité de les recevoir par la poste tous les jours ? parce que j'ai pas de tablette, j'ai pas d'I-phone ... Bref suis un ringard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans le même cas, Fabrice et je dois dessiner les pin-ups moi-même pour pouvoir les voir. :)

      Supprimer