24 janvier 2013

Gros Merci !...

Hier soir, le compteur du blog indiquait ce nombre:


Alors un gros merci à vous tous
qui continuez à faire vivre ce blog et 
lui donnez une raison d'être.

Maintenant, il faut tenter d'obtenir 
la même chose pour les coms :)

3 commentaires:

  1. Prem's



    Je plaisante, mais ton talent le mérite que veux tu, après je regarde plus que je ne commente.

    Bonne continuation et pour paraphaser un trio célèbre 'le million, le million"

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous les derniers survivants d'un peuple a l'agonie, je veux parler de ceux qui ne sont ni sur "fesse bouc", ni sur "tu y teur"...
    Je pense pouvoir parler au nom de notre communauté, m'octroyer une procuration, juste:

    MERCI ENCORE POUR CE BLOG!!!!.....

    Et même si les com's sont rare on est la!!!.....

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois26/1/13 16:28

    Pareil,
    je passe chaque semaine, voire 2 ou 3 fois
    après pour "blogger" il faut avoir qqchose à dire
    (bof, quoi que ... ?)

    RépondreSupprimer