22 janvier 2013

Sept Dragons-Tirage Spécial Bruno Graff

Presque tout est dit dans le titre du post.
Que dire de plus ?
Qu'à l'occasion du Festival Internationale de la BD
d'Angoulême vous pourrez trouvez sur le stand de Bruno Graff 
cet ouvrage d'environ 160 pages regroupant l'édition normale de "Sept Dragons"
ainsi que la version Noir et Blanc, un cahier graphique de recherches
et croquis divers de 32 pages  et d'un Ex-Libris dans sa version N&B et couleurs (soit deux au total...),
le tout accompagné d'une couverture inédite.
(les mises en couleurs sont toujours de Sébastien Gérard bien entendu...)

Edité à 220 ex., il n'y en aura donc pas pour tout le monde :)

Et pour les plus chanceux qui seront présents à Angoulême, 
ils pourront repartir avec leur beau livre dédicacé par Nicolas Mitric en personne...

Un petit aperçu de la bête:








De plus amples infos sur:



Ainsi que sur nos FB respectifs.

Qui a dit que l'année du Dragon était finie ?


13 commentaires:

  1. Ouah ca a l'air pas mal du tout. Dommage que je ne sois pas à Angoulème sinon je me serai sûrement laissé tenter avec une dédicace en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! surtout le tirage spécial avec une dédicace du Mitric, ça va être collector!! :)

      Supprimer
  2. Je l'attendais!!
    Bientôt a moi!!
    Il est réel!!
    Aaaaaaaaaaaaah!!

    La classe suprême, c'est quand NOTRE SIEUR y aura déposé sa dédicace, au punaise...
    Mmmmmh... j'hésite.... Un chasseur.... un dragon.... je m'y vois déjà....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie de faire des photos pendant l'évènement :)

      Supprimer
    2. ça y est, il est commandé!
      euh quand je dis dédicace, je pense a toi, alors oui je te prendrais en photo! hihihi!

      Supprimer
  3. Je ne suis pas encore sur d'aller à Angoulême mais si j’emmène ma fille avec moi, nous irons voir Nico pour ce bel album puis tu pourras y mettre tes griffes à bulle en val !!
    A bientôt donc !
    Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'éviterai de faire pleurer ta fille cette fois :)

      Supprimer
  4. Pas de Gougou pour moi cette année encore. (plus envie,trop loin et trop l'usine ..)
    Donc pas de beau Boubou pour moi itou.

    en attendant, la banane 'Hé! a toute la ch'tite famille.
    ma resolution: passer ici plus souvent .... (j'entend déjà les mouais, c pas gagner.)
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, c'est pas gagné !

      Supprimer
    2. Mouais, c'est pas gagné !

      Supprimer
  5. Angoulème c'est loin pour aller acheter un alboum ...
    Mon libraire ne distribue pas franchement les produits des editions Bruno Graff ...
    Bref c'est certainement très beau, que dis-je ? Magnifique mais je n'aurai pas mon exemplaire (snif)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un problème?
      Bruno Graff a la solution:
      http://pointimagejvdh.free.fr/brunograff/contacts.htm

      Supprimer