08 février 2013

Et pour quelques "Geste..." de plus...

Suite des quelques dessins de 
"La Geste des Chevaliers Dragons t.III"
mis en vente lors de l'excellent festival BD de
Bulles En Val:




4 commentaires:

  1. Gurps, ca démonte sa grand mère

    RépondreSupprimer
  2. Très classe, dommage que je ne sois pas au festival sinon je me serai sûrement laissé tenté

    RépondreSupprimer
  3. bouh j'avais imaginer venir ce week, mais trop de taf a l'atelier, je ne pourrais pas venir pour te voir et prendre la pur photo de ces deux messieurs dédicassant mon TS!

    Bon WE l'artiste!

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois10/2/13 14:26

    Ha les veinards ! la geste et 7 dragons sont mes deux albums préférés de Sylvain devant kooka U, je n'arrive pas à dire lequel est le meilleur (après tout, exaeco c'est possible).
    bien sur il faudra attendre miss crumble pour voir si le classement est bouleversé, c'est vrai qu'elle est un vrai dragon semble t il, mais pas physiquement s'entend !

    PS : bien sur Marie va nous raconter cette sortie, n'est ce pas ?
    aïe, non ! pas sur la tête !!

    RépondreSupprimer