25 novembre 2013

La Porte des Mondes-Inédits...

...T.III encore :)


L'ordi c'est bien quand il y a
de l'onomatopée :)
La 10e planche de l'album...
Ma préférée à faire et à regarder.

Petit bonus en sus,
le croquis préparatoire de la grande
case de la planche précédente:

4 commentaires:

  1. C'est bien dommage que tout cela reste dans tes cartons Sylvain.

    Tu avais bouclé combien de planches sur ce troisième tome?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolo,

      Vu qu'il m'en restait 17 à faire, je te laisse calculer ;)

      Supprimer
  2. Pfff, C'est vraiment n'imPorte quoi cette histoire!!!

    Reste de bien belles planches que j'espère tu pourras un jour montrer dans un bel écrin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi?!? Mon blog n'est pas assez beau comme écrin?!? :)

      Supprimer