08 mai 2014

Miss Crumble-Dédicaces...

Avec la sortie d'un nouvel album,
arrivent en même temps les séances dédicaces
dudit album :)
Vous trouverez donc sur votre gauche 
(si vous êtes face à votre écran, sinon ce sera votre droite
si vous lui tournez le dos, mais là vous m'expliquez...)
les premières dates et endroits où 
nous pourrons nous rencontrer et deviser 
sur toujours ledit album...
A vite donc.

3 commentaires:

  1. éfix le gaulois10/5/14 14:25

    je vais voir s'il y a quelque chose pas trop loin ...
    sinon, je dois relire l'album 2 /3 fois pour bien tout comprendre et suivre, le scénario est terriblement tortueux et compliqué !
    le dessin, c'est plus simple : c'est du grand Sylvain (comme d'habitude)
    on attend les critiques avec impatience, et aussi les 6 autres opus de la série (même sans Sylvain)

    RépondreSupprimer
  2. Cet album est (à mon sens) une véritablement réussite. Je sais que c'est un peu cout comme commentaire mais que dire d'autre ? je ne sais pas, et il ne faudrait pas risquer de dévoiler l'intrigue ...

    Cela aurait été un plaisir de venir vous voir en dédicace mais là, c'est un peu loin de mes pénates ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux :)
    L'album est super bien accueilli un peu partout.
    Et déjà plusieurs librairies sont en réassort...je suis joie.

    RépondreSupprimer