Accéder au contenu principal

5 Days Art Challenge

Depuis quelques jours maintenant,
fleurit sur un réseau social 
le 5 Days Art Challenge.

Le principe de cette chaîne mondiale en est simple:
un dessinateur/illustrateur doit, 5 jours durant,
poster sur son mur 3 dessins par jour, 
vieux, récents, inédits ou non
(soit donc au total 15 dessins) et désigner 
5 autres dessinateurs/illustrateurs 
(soit donc 1 par jour).

Cent Alantar, excellentissime dessinateur,
m'ayant nommé, je me suis exécuté pour vaincre la malédiction :)
J'ai balancé ensuite le sort sur mes camarades 
Fabrice Druet, Philippe Xavier, Bruno Bessadi,

D'où l'utilité d'avoir un Facebook
pour voir de bien belles choses...
;)

Petit medley de ce que j'ai proposé:

Un petit croquis à l'acrylique datant d'une 
quinzaine d'années...

Des croquis de nue...

L'essai qui m'a valu un premier contrat dans un magazine:
LOTUS NOIR...

Une aquarelle de MINIPO
(personnage créé par ma chérie)...


...et un croquis pour une illustration en devenir
(dès que j'ai le temps).

Commentaires

  1. Joli panel de ton travail et merci de partager ici parce que je n'ai toujours pas de Facebook ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabrice!
      Mais malheureusement pour toi, tu n'auras pu voir qu'un tiers de ce que j'ai pu publier sur FB (dont un petit scoop) :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.