Accéder au contenu principal

Dessins à vendre...

J'ai remis à jour mes galeries de vente de mes dessins, planches BD
( "Détectives", "Sept Dragons", "la Geste...", "Harkhanges"...) etc.


Suite à un imprévu financier, et aussi parce la place commence à manquer dans mon atelier, j' en ai profité pour réduire les prix desdites planches...
notamment sur celles de la "Geste des Chevaliers-Dragons" et "Sept Dragons"...

Vous pourrez aussi retrouver des dessins réalisés pour le jeu "Guardians Chronicles"
et pleins d'autres choses 
:)

N'hésitez pas à me contacter sur sydheg@hotmail.fr 
ou en MP via mon FaceBook
si vous êtes intéressés ou pour des infos supplémentaires.

Les liens vers les galeries:

-Planches BD: 

-Dessins/Croquis/Crayonnés etc.:




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.